L’arrivée simultanée de 3 chats chez nos voisins a profondément modifié le comportement de nos deux chats de 9 et 8 ans.
Notre chatte, Guinness, est devenue beaucoup plus craintive, sursautant au moindre bruit. Elle se léchait compulsivement, provoquant ainsi une importante pelade.
Notre chat, Chatvache, est lui devenu plus agressif avec Guinness et a commencé à marquer son territoire à l’extérieur comme à l’intérieur (ce qu’il ne faisait jamais avant).
C’est l’écoute attentive et le diagnostic avisé de madame Foulonneau qui ont solutionné notre problème : elle a composé une formule spécifique de plusieurs Fleurs de Bach pour chacun de nos chats. A raison de 4 gouttes 4 à 5 fois par jour dans leur nourriture, nous avons rapidement observé un mieux dans leurs comportements respectifs jusqu’à la disparition de la pelade pour Guinness et des marquages pour Chatvache, au bout d’un mois environ.
Il est probable que nous ayons à recommencer ces deux traitements car les 3 chats voisins sont envahissants. Mais aujourd’hui nous avons LA solution pour apaiser nos boules de poils !
Un grand merci à madame Foulonneau que nous vous recommandons chaleureusement.