Vous pouvez laisser un témoignage de votre expérience des Fleurs de Bach, via le formulaire Contact, via Facebook, via le site Annuaire des Thérapeutes. Merci à vous.

Florence et son chat Kitty (6 ans)

Moi, je n’aime pas trop les changements, et c’est normal car je suis un chat.
Alors quand mon humaine a changé ses habitudes, j’ai commencé à ne plus dormir et à moins jouer.
Catherine s’est inquiétée pour moi. Elle m’a donné des fleurs de Bach. Ça n’a pas de goût donc je peux le prendre sans problème dans ma nourriture. Et j’ai retrouvé mon énergie pour le plus grand plaisir de mon humaine.
Un gros Miaou pour Catherine.

Pierre et son chien Mitch

Mon chien Mitch avait beaucoup de mal à rester seul, il aboyait constamment et attaquait les murs et meubles.

Les fleurs de Bach ont contribué à son apaisement lorsqu’il restait tout seul à la maison ainsi que dans la vie de tous les jours.
Il est plus calme et moins agité.

Le fait que le maître prenne également ces fleurs à certainement dû aider.

Estelle et Islay 8 ans

Islay est le gros matou de notre famille. Il a 8 ans.

Habituellement placide, il a commencé à se transformer en chat infernal lorsque nous recevions des invités, et dans ces occasions, à se montrer très agressif (griffure, morsure) en particulier envers moi. L’enfermer dans une pièce était devenu la solution pour éviter les ennuis mais je stressais à l’idée de recevoir toute notre famille pour les fêtes de fin d’année.

Catherine a l’art de poser les bonnes questions et une écoute positive : elle a mis des mots sur le comportement anormal d’Islay.
Elle m’a proposé 2 formulations Fleurs de Bach spécifiques: une pour Islay et une pour moi. L’élixir sous forme de pulvérisation est très facile à donner au chat soit dans son eau soit dans son alimentation.

Rapidement, Islay est devenu indifférent aux allers et venues à la maison.

Catherine merci!

Nathalie et son chat Minette (8 ans)

Bonjour,
Je voulais témoigner de l’efficacité des fleurs de Bach et surtout du diagnostic établi par Mme Foulonneau pour soigner Minette, notre chatte de 8 ans.
Pour faire bref, nous avons recueilli cette chatte il y a presqu’un an car nos amis devaient s’en séparer. Elle était tellement angoissée de son abandon qu’elle a griffé une douzaine de pans de murs de notre maison (tapisserie neuve bien sûr…), ne se laissait pas caresser et tournait en rond sans cesse.
A partir du moment où nous lui avons donné les 4 gouttes dans ses croquettes 5 à 6 fois par jour, il a suffi d’une dizaine de jours pour voir son comportement évoluer et changer radicalement !
Désormais elle est sage, sereine et dort beaucoup paisiblement sans aller et venir. Elle se laisse aussi caresser et nous pouvons la prendre dans nos bras pendant quelques secondes sans qu’elle ne cherche à s’échapper. Sans compter qu’elle ne griffe plus la tapisserie, ouff !!! Quel soulagement !
Je vous remercie énormément car nous nous demandions bien comment faire pour l’apaiser ! 🙂
Contactez Mme Foulonneau, je vous la conseille vivement !!

Catherine et ses chats Guiness et Chatvache

L’arrivée simultanée de 3 chats chez nos voisins a profondément modifié le comportement de nos deux chats de 9 et 8 ans.
Notre chatte, Guinness, est devenue beaucoup plus craintive, sursautant au moindre bruit. Elle se léchait compulsivement, provoquant ainsi une importante pelade.
Notre chat, Chatvache, est lui devenu plus agressif avec Guinness et a commencé à marquer son territoire à l’extérieur comme à l’intérieur (ce qu’il ne faisait jamais avant).
C’est l’écoute attentive et le diagnostic avisé de madame Foulonneau qui ont solutionné notre problème : elle a composé une formule spécifique de plusieurs Fleurs de Bach pour chacun de nos chats. A raison de 4 gouttes 4 à 5 fois par jour dans leur nourriture, nous avons rapidement observé un mieux dans leurs comportements respectifs jusqu’à la disparition de la pelade pour Guinness et des marquages pour Chatvache, au bout d’un mois environ.
Il est probable que nous ayons à recommencer ces deux traitements car les 3 chats voisins sont envahissants. Mais aujourd’hui nous avons LA solution pour apaiser nos boules de poils !
Un grand merci à madame Foulonneau que nous vous recommandons chaleureusement.